Le nouveau directeur Kurt Lanz s’est occupé durant près d’une décennie des questions d’infrastructures, d’énergie et d’environnement au sein de la direction de l’association faîtière Economiesuisse. ©Photo : Powerloop

Powerloop : Kurt Lanz devient le nouveau directeur

(CP) Powerloop renforce son bureau. À partir du 1er juin, Kurt Lanz prendra la direction de l’association en remplacement de Kurt Lüscher, qui a œuvré à faire connaître Powerloop davantage et dans tout le pays au cours des dernières années. Le changement de directeur s’accompagne également d’une extension du bureau, car le couplage chaleur-force (Ccf) décentralisé et le power-to-gas sont de plus en plus reconnus comme des technologies clés pour la réussite de la transition énergétique. (Text auf Deutsch >>)


Powerloop a pour objet la généralisation, l’amélioration et le positionnement positif en Suisse de l’utilisation efficace et décentralisée des énergies renouvelables et fossiles par le biais du couplage chaleur-force (Ccp), du Power-to-Gas (PtG), des installations auxiliaires d’alimentation et autres technologies similaires.


De Kurt en Kurt
Avec Kurt Lanz, l’association s’adjoint à nouveau les services d’un expert et d’un professionnel avisé en matière de politique énergétique et économique. Auparavant, Kurt Lanz s’est occupé durant près d’une décennie des questions d’infrastructures, d’énergie et d’environnement au sein de la direction de l’association faîtière economiesuisse. Fort d’un vaste réseau dans l’économie, la politique et l’administration, il a eu l’occasion d’occuper diverses fonctions qui lui ont permis de se révéler être un bon défenseur d’intérêts. Lanz est titulaire d’un diplôme universitaire en économie, en sociologie et en écologie. En prenant ses nouvelles fonctions, Kurt Lanz succédera à Kurt Lüscher, qui souhaite se concentrer désormais sur ses activités de conseiller d’administration dans les secteurs de l’énergie et des télécommunications.

Texte : Association professionnelle suisse Powerloop

0 Kommentare

Kommentar hinzufügen

Newsletter abonnieren

Top

Gelesen
|
Kommentiert