Le perfectionnement de notre système de montage IBC SOLAR éprouvé - l'IBC AeroFix G3 – et fait de composants de haute qualité, est un bon système de montage et résister au vent et aux intempéries. Imag

Les rails de base larges sont déjà dotés de passages de câbles intégrés. En outre, il est possible, pour la première fois, de combiner des rails au sol larges et étroits. Image : IBC SOLAR

Toujours un choix sûr sur le toit plat : l'AeroFix d'IBC. Image : IBC SOLAR

IBC Solar : IBC Aero Fix G3 - Le dernier cri en matière de systèmes de fixation pour toits plats

(CP) Notre système de montage interne IBC AeroFix fait partie de la gamme de produits d'IBC SOLAR depuis près de dix ans maintenant. Dès le début, beaucoup de travail, de temps et de cœur et d'âme ont été consacrés à son développement. Et l'effort en valait la peine, car notre système de montage pour toits plats a fait ses preuves à maintes reprises au fil des ans : de sa stabilité dans les tempêtes les plus fortes à son montage rapide. À ce jour, la production totale du système a atteint une puissance estimée à 600 MWp, principalement dans le segment commercial. Et la tendance est à la hausse, car nous développons constamment le système - récemment avec le nouveau IBC AeroFix G3. Découvrez les fonctions ici. (Text auf Deutsch >>)


Si un toit plat répond aux exigences de base telles qu'une taille appropriée, une isolation stable, un coefficient de frottement statique et un angle d'inclinaison adéquats ainsi que quelques objets gênants, il est fait pour l'installation d'un système photovoltaïque. Toutefois, il est important d'utiliser des composants de haute qualité. Outre les modules solaires, c'est avant tout le bon système de montage qui fait une bonne installation photovoltaïque. Après tout, le système doit pouvoir résister au vent et aux intempéries, il doit être facile à installer et souple d'utilisation et, en plus, le revêtement du toit ne doit pas être endommagé. Le perfectionnement de notre système de montage IBC SOLAR éprouvé - l'IBC AeroFix G3 - répond à toutes ces exigences et plus encore.

Sans pénétration du toit et flexible
Un grand avantage : l'AeroFix G3 est généralement installé sans pénétrer dans le toit, sans vis ni perçage, de sorte que le revêtement du toit n'est pas endommagé. En outre, il est très flexible. Des modules d'une longueur de 1500 à 2100 mm et d'une largeur de 980 à 1150 mm peuvent être montés sur le nouvel AeroFix G3. Cela signifie que même les modules de plus grandes dimensions peuvent être utilisés sans problème avec ce système d'assemblage. Et c'est un véritable avantage à l'heure où les plaquettes sont de plus en plus grandes. Il existe six variantes d'installation différentes, dans lesquelles les modules peuvent être montés à la fois en croix et à la verticale dans le support.

Sûr, confortable et pratique
Un autre aspect très important pour un système de montage est que les modules ne subissent aucune contrainte. Une tension dans le module peut entraîner une détérioration des cellules, qui affecte à son tour les performances du module. Dans le cas de l'AeroFix G3, un joint basculant intégré permet de réduire ce danger au minimum, car les modules sont garantis sans tension mécanique.

Autre avantage en termes de manipulation : les rails de base larges sont déjà dotés de passages de câbles intégrés. En outre, il est possible, pour la première fois, de combiner des rails au sol larges et étroits. Ce dernier point est particulièrement intéressant dans le cas de modules moins lestés ou de zones de toit plus stables, car il est alors possible de recourir en partie aux rails étroits, plus rentables.

Un véritable multi-talent, le nouvel AeroFix G3 et dans ce sens, nous nous réjouissons des prochains 600 MWp de systèmes installés. Plus d'informations sur notre IBC AeroFix G3 peuvent être trouvées ici: IBC AeroFix G3 aerodynamic flat roof mounting system for solar modules (ibc-solar.com)

Texte : IBC SOLARToujours un choix sûr sur le toit plat : l'AeroFix d'IBC. Image : IBC SOLAR

0 Kommentare

Kommentar hinzufügen

Partner

  • Agentur Erneuerbare Energien und Energieeffizienz

Ist Ihr Unternehmen im Bereich erneuerbare Energien oder Energieeffizienz tätig? Dann senden sie ein e-Mail an info@ee-news.ch mit Name, Adresse, Tätigkeitsfeld und Mail, dann nehmen wir Sie gerne ins Firmenverzeichnis auf.

Newsletter abonnieren

Top

Gelesen
|
Kommentiert