Plus le montant demandé est faible et les économies d’électricité sont élevées, plus les chances d’obtenir une contribution financière sont élevées. Les projets les plus efficaces peuvent ensuite bénéficier d’un soutien.

Bureau Prokilowatt : Un soutien pour votre projet d’économie d’électricité – déposez votre projet !

(Prokilowatt) Prokilowatt, le programme de l’Office fédéral de l’énergie (Ofen), souhaite encourager tout un chacun à contribuer à la mise en place de la stratégie énergétique 2050. À cet égard, il soutient la mise en place de nouvelles mesures qui permettent de diminuer la consommation électrique dans l’industrie, les services et les ménages. (Text auf Deutsch >>)


Avez-vous des idées de projets pour améliorer l’efficience de vos installations, tout en produisant de manière plus durable et compétitive ? Vous pouvez dès maintenant soumettre votre demande de soutien et obtenir un soutien financier allant jusqu’à 30% de votre investissement.

Comment ça marche ?
Vous déterminez vous-même le montant nécessaire pour pouvoir réaliser votre projet. Plus le montant demandé est faible et les économies d’électricité sont élevées, plus les chances d’obtenir une contribution financière sont élevées. Les projets les plus efficaces peuvent ensuite bénéficier d’un soutien. Les chances d’obtenir une contribution sont d’environ 95%.

Déposez votre demande !
Le délai de dépôt des projets est fixé au 23 avril 2021.

Investissons ensemble pour réduire la consommation électrique
La crise du coronavirus a bouleversé tous les pans de la société. Pour soutenir l’industrie, les services et les ménages dans leurs projets énergétiques, l’Office fédéral de l’énergie a augmenté les contributions allouées aux programmes et projets Prokilowatt.

Les mesures Covid 19 >>

Texte : Bureau Prokilowatt

0 Kommentare

Kommentar hinzufügen

Partner

  • Agentur Erneuerbare Energien und Energieeffizienz

Ist Ihr Unternehmen im Bereich erneuerbare Energien oder Energieeffizienz tätig? Dann senden sie ein e-Mail an info@ee-news.ch mit Name, Adresse, Tätigkeitsfeld und Mail, dann nehmen wir Sie gerne ins Firmenverzeichnis auf.

Newsletter abonnieren

Top

Gelesen
|
Kommentiert