Swissgrid : Emet une nouvelle obligation d’entreprise

(CP) Swissgrid SA a placé avec succès une obligation dans le segment des échéances courtes sur le marché des capitaux le 30 août 2021. Le volume s’élève à CHF 150 millions. (Texte en allemand >>)


Swissgrid s’était déjà présentée avec succès sur le marché des capitaux le 20 août 2021 et avait placé une obligation à double tranche dans le segment des échéances moyennes. Swissgrid a lancé aujourd’hui une obligation dans le segment des échéances plus courtes. Il s'agit d'un montant de CHF 150 millions avec un coupon de 0.00 % et une échéance de 4.75 ans. L'obligation sera cotée à la SIX Swiss Exchange.

Le produit de cette obligation sera utilisé pour refinancer partiellement les prêts convertibles accordés à l’entreprise par les actionnaires de Swissgrid dans le cadre du transfert du réseau de transport, ainsi que pour régler une partie de l’indemnisation définitive concernant les installations du réseau de transport qui lui ont été transférées et pour financer les investissements en cours.

Texte : Swissgrid

0 Kommentare

Kommentar hinzufügen

Partner

  • Agentur Erneuerbare Energien und Energieeffizienz

Ist Ihr Unternehmen im Bereich erneuerbare Energien oder Energieeffizienz tätig? Dann senden sie ein e-Mail an info@ee-news.ch mit Name, Adresse, Tätigkeitsfeld und Mail, dann nehmen wir Sie gerne ins Firmenverzeichnis auf.

Newsletter abonnieren

Top

Gelesen
|
Kommentiert