Les 46 collaborateurs de la société Bosson et Pillet SA sont maintenus et les personnes de contact restent inchangées pour la clientèle.

Romande Energie: Fait l’acquisition de la société Bosson et Pillet SA

(ee-news.ch) Romande Energie par le biais de sa société fille Romande Energie Services SA fait l’acquisition de la société Bosson et Pillet SA au Petit-Lancy (GE) avec effet au 1er mai 2021. La société est active dans les domaines du chauffage et de la ventilation dans le canton de Genève.


Créée en 1970, Bosson et Pillet SA jouit d’une solide réputation et est une entreprise leader dans les domaines du chauffage et de la ventilation sur le marché genevois. Ces services s’inscrivent parfaitement dans le catalogue de prestations de Romande Energie Services SA.

Bosson et Pillet SA compte parmi ses clients nombre de communes et de régies immobilières soucieuses de pouvoir contribuer à optimiser l’efficience énergétique de leurs bâtiments. Les 46 collaborateurs de la société Bosson et Pillet SA sont maintenus et les personnes de contact restent inchangées pour la clientèle.

Texte : ee-news.ch, source : Romande Energie

0 Kommentare

Kommentar hinzufügen

Partner

  • Agentur Erneuerbare Energien und Energieeffizienz

Ist Ihr Unternehmen im Bereich erneuerbare Energien oder Energieeffizienz tätig? Dann senden sie ein e-Mail an info@ee-news.ch mit Name, Adresse, Tätigkeitsfeld und Mail, dann nehmen wir Sie gerne ins Firmenverzeichnis auf.

Newsletter abonnieren

Top

Gelesen
|
Kommentiert