Le projet peut traiter, par exemple, des aspects en termes de recherche, technique, formation continue et perfectionnement, politique, communication, finances ou qualité.

Géothermie-Suisse : Déposez vos idées de projet jusqu’au 9 septembre 2020 !

(CP) «Faire avancer d’avantage la géothermie en Suisse». C’est avec ce principe que Géothermie-Suisse lance le deuxième concours de projets. Seuls les membres de l’Association sont habilités à participer. Les idées peuvent être déposées jusqu’au 06.09.2020. Le prix est doté de CHF 20’000. (Text auf Deutsch >>)


L’année dernière, un projet du domaine de la communication a été choisi. L’idée des deux premiers lauréats Luca Guglielmetti (Université de Genève) et de Stéphane Matteo (Vidéaste indépendant): Atteindre le grand public en produisant de courts clips sur la géothermie. Dans ces clips, les produits géothermiques sont présentés, sans trop entrer dans les aspects techniques de la géothermie. Deux films ont été produits dans le cadre du concours. Les lauréats vont continuer à développer leur idée (Interview avec les lauréats / les deux films).

Déposer le projet jusqu’au 6 septembre 2020
Les membres de l’Association intéressés peuvent déposer une idée de projet jusqu’au 06.09.2020. Le projet peut traiter, par exemple, des aspects en termes de recherche, technique, formation continue et perfectionnement, politique, communication, finances ou qualité. Un jury de trois personnes et le Comité choisiront une idée. Trois membres du Comité sont représentés au sein du jury: Nathalie Andenmatten, présidente, et les deux membres Vincent Badoux et Martin O. Saar. Le projet lauréat sera annoncé le 30.09.2020. Celui-ci sera présenté lors de l’Assemblée des membres du 16.03.2021. Le résultat du travail sera récompensé avec un montant de CHF 20’000.

Plus d’informations

Texte : Géothermie Suisse

0 Kommentare

Kommentar hinzufügen

Newsletter abonnieren

Top

Gelesen
|
Kommentiert