La location mensuelle Mobility est disponible à prix coûtant (par ex., CHF 420, 1’000 kilomètres inclus, en catégorie Budget) pour tous les particuliers et entreprises en Suisse. Image : Mobility

Mobility : Propose désormais des voitures en location mensuelle à prix coûtant

(CP) En raison de l’épidémie de COVID-19, la prestataire de car sharing Mobility retire jusqu’à 25% de ses voitures des affaires courantes pour les louer au mois dans le cadre d’une nouvelle offre à durée limitée. L’objectif: garantir la mobilité en Suisse tout en limitant les coûts. (Text auf Deutsch >>)


Depuis le 13 mars 2020, date à laquelle le Conseil fédéral a annoncé des mesures renforcées pour endi-guer l’épidémie de COVID-19, les Suissesses et les Suisses sont tenus de réduire leurs déplacements au strict minimum. Depuis lors, les réservations ont pratiquement diminué de moitié à certains emplacements Mobility. L’entreprise réagit pour remédier à cette situation: «D’un point de vue économique, il est insensé d’entretenir des véhicules qui ne roulent pas», explique Roland Lötscher, directeur de la société. «C’est pourquoi nous réduisons notre offre temporairement afin de proposer ces véhicules en location longue durée à des particuliers et des entreprises – notamment du secteur de la santé.» Dans un premier temps, cette offre concernera jusqu’à 25% des 3120 véhicules Mobility disponibles à travers la Suisse. Il s’agit principalement de voitures venant de régions où l’offre de Mobility est particulièrement étoffée, de sorte que la disponibilité pour les clients actuels reste élevée.

Premier client: Spitex Wyland
La location mensuelle Mobility est disponible à prix coûtant (par ex., CHF 420, 1’000 kilomètres inclus, en catégorie Budget) pour tous les particuliers et entreprises en Suisse. Des locations hebdomadaires de-vraient également être possibles très bientôt. Ainsi, les véhicules Mobility peuvent servir de voitures privées temporairement. Spitex Wyland, une organisation suisse d’aide et de soins à domicile, dont les besoins en mobilité sont actuellement élevés, est le premier client à bénéficier du nouveau service de Mobility.

Nettoyage intensif
Les véhicules employés pour les services de car sharing standard font toujours l’objet d’un nettoyage in-tensif en plusieurs étapes. Ce nettoyage s’effectue à l’aide de produits désinfectants et en fonction de la fréquence d’utilisation des voitures. De plus, Mobility a intensifié le rythme des nettoyages. Toutefois, les efforts de prévention de chaque client restent essentiels pour se protéger et protéger les autres.

Texte : Cooperative Mobility

0 Kommentare

Kommentar hinzufügen

Newsletter abonnieren

Top

Gelesen
|
Kommentiert