Vous avez encore jusqu’au 5 juin 2019 pour faire parvenir votre photo. Image: WindEurope

Concours photos Wind Future 2019 : Envoyez-nous vos photos avant le 5 juin !

(Suisse Eole) Cette année encore, l’association WindEurope et le Global Wind Energy Council (GWEC) organisent un concours de photos - le Wind Future 2019 - dans le cadre du Global Wind Day. 1000 € seront remis aux lauréats et les photos gagnantes seront publiées via les canaux de WindEurope et du GWEC. Vous avez encore jusqu’au 5 juin 2019 pour faire parvenir votre photo. (Text auf Deutsch >>)


Des photos peuvent être présentées pour les quatre catégories suivantes :

  • People and Wind : L’énergie éolienne stimule l’économie locale et crée des emplois. Dans cette catégorie, votre photo devrait montrer en quoi votre communauté a bénéficié de l’énergie éolienne.

  • Working in Wind : L’énergie éolienne connaît une croissance rapide et a créé plus d’un million d’emplois dans le monde. Dans cette catégorie, votre photo devrait montrer comment les gens travaillent dans le secteur de l’énergie éolienne, par exemple dans la fabrication ou l’installation d’éoliennes.

  • Beautiful Wind : Les parcs éoliens constituent une étape importante sur la voie d’une économie durable. En interaction avec la nature, ils peuvent former un tableau impressionnant. Dans cette catégorie, votre photo devrait montrer que les éoliennes s’intègrent harmonieusement dans leur environnement.

  • Beyond Wind : Les photos soumises dans cette catégorie n’ont pas forcément à montrer d’éoliennes. Elles doivent raconter une histoire liée à l’énergie éolienne. Il s’agit de projets qui ont été réalisés avec des fonds générés par des éoliennes, par exemple le soutien financier à une communauté, la restauration d’un parc ou la sensibilisation d’enfants aux énergies renouvelables.

Le jury évaluera les photos en fonction de la créativité, du contenu et de la composition de l’image. Mais l’histoire passionnante qui se cache derrière la photo est tout aussi importante. Les noms des lauréats seront annoncés le jour du Global Wind Day, le 15 juin 2019.

Conditions de participation >>

Soumettre des photos >>

Texte : Suisse Eole

0 Kommentare

Kommentar hinzufügen

Newsletter abonnieren

Top

Gelesen
|
Kommentiert