Les cantons ont détaché Claude Nicati comme représentant au sein du Conseil d’administration. Le deuxième siège libre suite à la démission d’Andreas Rickenbacher n’est pas repourvu pour l’instant.

Swissgrid : Les actionnaires approuvent toutes les demandes du Conseil d’administration

(CP) Toutes les demandes du Conseil d’administration ont été approuvées lors de l’Assemblée générale ordinaire de Swissgrid SA qui s’est déroulée ce jour. Un dividende de CHF 29.4 millions sera versé au titre de l’exercice 2017. L’Assemblée générale de Swissgrid SA a approuvé à Zurich les comptes annuels de 2017 et décidé du versement de dividendes à hauteur de CHF 29.4 millions au titre de l’exercice 2017. (Text auf Deutsch >>)


Elle a donné décharge au Conseil d’administration et à la direction.De plus, elle a décidé de déménager le siège de Swissgrid SA de Laufenburg à Aarau et approuvé la modification des statuts qui en découle.

Tous les membres actuels du Conseil d’administration reconduits
Tous les membres actuels du Conseil d’administration de Swissgrid SA, à l’exception d’Andreas Rickenbacher, qui a démissionné, ont été reconduits pour un mandat d’un an. Les cantons ont détaché Claude Nicati comme représentant au sein du Conseil d’administration. Le deuxième siège libre suite à la démission d’Andreas Rickenbacher n’est pas repourvu pour l’instant selon la décision prise à la Conférence des directeurs cantonaux de l’énergie (EnDK).

Texte : Swissgrid

0 Kommentare

Kommentar hinzufügen

Newsletter abonnieren

Top

Gelesen
|
Kommentiert